Club Move Cours
FORMULAIRE

Environnements

DES ENVIRONNEMENTS SOIGNÉS DANS LES MOINDRES DÉTAILS

Nous voulons que nos membres se sentent toujours chez eux, car nous pensons que le fait de se sentir bien dans une salle de sport contribue à la motivation et à la création d'une routine hebdomadaire, voire quotidienne, qui inclut toujours un entraînement. Le club devient alors un "lieu de cœur" qui fait partie de vous et dont vous vous sentez partie prenante.

C'est pourquoi nous prenons soin de nos chambres dans les moindres détails, en tenant toujours compte de l'hygiène, de la propreté, de la fonctionnalité et de l'esthétique !

ESPACE EXTÉRIEUR

Notre grand espace extérieur est idéal pour l'entraînement personnel ou avec Personal Trainer et est également souvent utilisé pour des cours de groupe.

SALLE D'ÉQUIPEMENT

Un environnement lumineux avec un système de ventilation amélioré et toujours actif. Vous y trouverez tous les équipements nécessaires à votre entraînement cardiovasculaire, non seulement pour maintenir un état de santé optimal, mais aussi pour vous préparer à vos défis personnels et compétitifs.

Pour tonifier vos muscles, vous disposez de la gamme complète d'équipements isotoniques Technogym, tandis que les poids libres, les haltères, les câbles et les power racks multifonctionnels sont à la disposition des plus exigeants.

PIÈCE FONCTIONNELLE

Dans notre salle fonctionnelle, votre entraînement n'a pas de limites : à l'aide de grands appareils comme le Kinesis Technogym et de plus petits comme le fitball, le kettlebell, la battle rope, le trx et bien d'autres, vous pouvez bouger librement, naturellement et efficacement, en libérant votre imagination ou en vous laissant guider par notre Personal Trainer , ce qui vous permet d'optimiser votre temps et vos modalités d'entraînement, quel que soit votre objectif.

SALLE DE COURS

Une salle accueillante et bien équipée pour répondre aux besoins des différents cours proposés. Un écran permet de suivre des cours avec des participants dans la salle ou en ligne.

Sauna

Profitez de notre sauna pour le plaisir, pour vous détendre, pour vous rafraîchir l'esprit, pour améliorer la circulation sanguine, ou même pour éliminer les toxines, accélérer la récupération après l'entraînement et améliorer les performances.

salle de relaxation et coin tisane

Dans la salle de relaxation, vous pouvez profiter des chaises longues, de la lumière tamisée et de la musique douce pour vous détendre après votre séance d'entraînement ou après le sauna.
Dans cette salle, derrière un saparé, se trouve également la chaise longue Zerobody

Dans le coin des tisanes, vous pouvez toujours vous régénérer avec une tisane chaude ou froide, du café et des pommes.