Club Move Cours
FORMULAIRE

Unicité

VOTRE SALLE DE SPORT, COMME À LA MAISON

Votre salle de sport à domicile, où vous n'avez pas besoin de planifier vos séances d'entraînement à l'avance en préparant vos chaussures, vos vêtements, votre serviette et votre badge d'entrée. Sur Club Move vous vous identifiez avec votre empreinte digitale, vous trouverez tous vos vêtements d'entraînement et deux serviettes à l'intérieur de votre casier personnel, où vous pourrez également ranger vos effets personnels (gel douche, shampoing, crèmes, etc.).

LA PROPRETÉ AU PLUS HAUT NIVEAU

Notre personnel, présent en permanence, prépare le gymnase, les vestiaires et les installations de manière impeccable en termes d'ordre, de propreté et d'hygiène.

ÉQUIPEMENT TECHNOGYM

Les derniers équipements Technogym sont à votre service. En effet, Technogym est le leader mondial dans la conception et la production d'équipements sportifs et nous avons sélectionné pour vous le meilleur de leur matériel !

LA DÉTENTE ET LE BIEN-ÊTRE

Pour les amateurs de détente, nous avons créé une ambiance soignée dans les moindres détails pour faire une pause dans le stress quotidien. Sauna, coin tisane et espace détente avec lumière tamisée et peignoirs contribueront à votre bien-être mental et physique et vous permettront de recharger vos batteries.